Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 26 27 28 ->

Le Sondage du Monde Moldu
[Jeu] [Sondage]
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 13/06/2021 à 09:17:42

C'est la 21ème question, donc je relance

1. Le lieu qui a réouvert où tu préfères aller ?
Il y en deux: La médiathèque et les magasins Harry Potter (sans surprise!).

2. Où voudrais tu être en ce moment?

"Si ce n'est pas moi, alors qui? Si ce n'est pas maintenant, alors quand?"
Emma Watson

Profil réalisé par Aurora Tonks
Merci!

absence pour durée indéterminée
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 13/06/2021 à 15:16:00 - Modifié : 13/06/2021 à 15:22:14

1. Pour toi vacances ça rime avec quoi ?
2. As-tu un porte bonheur ?
3. Plutôt ville ou campagne ?
4. Tu dors combien de temps en moyenne ?
5. Plutôt sucré ou salé ?
6. Un plat ou un dessert d'un pays étranger que tu rêves de goûter ?
7. Livres ou télé ?
8. Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?
9. Comment tu décrirais ton mois de Mai jusqu'à présent ?

10. Tu t'intéresses à quoi en ce moment ?

Je me suis replongée dans le terraforming de mon île sur Animal Crossing, je suis à fond

11. Y a-t-il un(e) artiste que tu n'aimais pas trop au début (voire que tu détestais ?) et que tu as redécouvert(e) un peu plus tard ?

J'en ai pas en tête :o

12. Est-ce que tu as une routine avant d'aller dormir ?

Prendre un verre d'eau sur ma table de chevet parce que j'ai tout le temps soif

13. Qu'attend tu du mois de juin ?

La fin de mon stage, les vacances et la rénovation de ma terrasse yay

14. Est-ce que tu as un petit quelque chose qui t'apaise (nourriture particulière, couverture, peluche...) ?

La musique je pense

15. Un message que tu voudrais laisser à ton toi d'il y a 5 ans ?

T'inquiètes pour les mecs, ils n'en valent pas la peine (aa)

16. Quelle personnalité moldue, morte ou vivante, aimerais-tu rencontrer ?

Squeezie

17. Si tu devais refaire une chose dans ta vie, ça serait quoi ? et pourquoi ?

Rien, je serais pas qui je suis aujourd'hui si je changeais quelque chose

18. Aimes-tu les bougies ?

J'aime bien mais j'ai trop peur de la faire tomber et de cramer ma maison #maladroite

19. Tu préfère les chats ou les chiens ?

Les chiens <3

20. Pourquoi quand la tartine tombe, c'est toujours du côté où se trouve la confiture ?

Parce qu'on le sait pas mais c'est pas la tartine qui tombe, c'est la confiture qui veut s'échapper de sa prochaine mort

Les bars parce que l'alcool oui

2. Où voudrais-tu être en ce moment ?

Dans un endroit où il fait moins chaud please, je dégouline de sueurs

3. Êtes-vous du genre à observer minutieusement les personnes autour de vous ? Jusqu'aux orteils ?

ROMAIN ­­— NOAHOAKLEY
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 13/06/2021 à 18:01:24

7. Livres ou télé ?
11. Y a-t-il un(e) artiste que tu n'aimais pas trop au début (voire que tu détestais ?) et que tu as redécouvert(e) un peu plus tard ?
14. Est-ce que tu as un petit quelque chose qui t'apaise (nourriture particulière, couverture, peluche...) ?

Simone Veil. Je connais très mal sa vie, mais je pense que si je pouvais dîner avec elle, ça chamboulerait mon monde et j'en ressortirais grandie.

17. Si tu devais refaire une chose dans ta vie, ça serait quoi ? Et pourquoi ?

Si c'est refaire dans le sens « changer », ce serait de pas prendre ce cours que j'ai pris en première année d'école de commerce, que j'ai détesté et qui a bousillé ma moyenne. Sinon, comme Deborah, je pense que même les pires trucs de ma vie, je ne les changerais pas, parce que je suis assez fière du chemin que j'ai parcouru et de la personne que je suis devenue.

Si c'est refaire, dans le sens « revivre », probablement le dernier gros concert que j'ai organisé avec mon association de musique. C'était incroyable, mais j'étais stressée du début à la fin par tous les détails, et si je pouvais le revivre en étant totalement détendue, ça serait encore mieux.

C'est le genre de truc que je ne penserais jamais à avoir chez moi, mais à chaque fois que des gens en ont, je suis absolument fascinée.

Les chiens <3²

20. Pourquoi quand la tartine tombe, c'est toujours du côté où se trouve la confiture ?

Soit y a une explication scientifique super compliquée, soit c'est un biais de confirmation / effet râteau généralisé. Je penche pour la deuxième option.

-----

LA SALLE D'ESCALADE *-* J'ai repris un abonnement, j'ai mal partout, c'est un bonheur !

Hmmm... Peut-être chez mes parents en Normandie, pour flâner sur le chemin de halage.

3. Êtes-vous du genre à observer minutieusement les personnes autour de vous ? Jusqu'aux orteils ?

Oui. C'est terrible en plus parce que je fais un peu de photo, donc j'ai tendance à observer les gens quand je pense que ça ferait une bonne photo, et à les fixer en cherchant le bon angle... S'ils me connaissent pas, je sais que ça peut avoir l'air flippant, avec ou sans l'appareil, et je me rends pas toujours compte quand on m'a remarquée. #creeeepyyyy

4. C'est quoi ta chanson du moment, celle qui te fait danser ?

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 13/06/2021 à 18:40:28

7. Livres ou télé ?

Ne fais confiance à personne.

J'hésite, mais je dirais Elton John ! De la bonne humeur, du style, mais surtout, la possibilité d'avoir une si belle discussion !

Le pire ! A l'inverse de mes VDD je pense qu'on serait mieux sans qu'avec ! Adieu les traumatismes !

Ca ne sert à rien, mais pourtant j'apprécie certaines bougies...

Les chiens <3 x 3

Je ne peux pas répondre, je ne mange pas de confiture mais du nutella (a)

-----

LA SALLE D'ESCALADE *-* J'ai repris un abonnement, j'ai mal partout, c'est un bonheur ! ² (Matka courage, c'est dur la reprise)

"Mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m'envoler loin, loin d'ici" Forrest Gump (Le Québec)

Je déteste tant les gens tout comme ils me passionnent, donc ça m'arrive de décrypter leurs moindres fait et gestes... (#creeeepyyyy like you Matka xD )

Under Pressure - Queen et David Bowie

5. La bonheur est t-il l'objectif de la vie ?
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 13/06/2021 à 20:34:49

J'essaye de la récupérer en tout cas. Mon pc est éteint, je vais me brosser les dents, je passe aux toilettes, je lis et puis dodo !

Casser la routine ! Toujours du soleil et encore plus de rires.

L'odeur de ma copine, ça compte ? En vrai sinon, me défouler sur un jeu vidéo ça marche pas mal aussi.

Fais toi confiance et sois patiente, ça prend du temps d'aller bien.

Y en a tellement... Pierre Bottero.

Je ne changerais rien si c'est le sens de la question, car comme l'une de mes VDD l'a expliqué, même les mauvaises choses qui arrivent construisent la personne qu'on est. Par contre dans le sens revivre... Je ne sais pas, il y en avait plein. A commencer par mon voyage à San Francisco. J'aimerais le refaire mais maintenant. Pour en profiter encore plus. J'ai aussi un concert d'Indochine qui me vient en tête pour toutes les émotions. Et un peu plus débile, la projection du dernier Avengers... C'était grave cool et un beau moment.

Pas spécialement mais y a des odeurs cool ! Et j'aime surtout l'odeur de brûlé qui arrive ensuite quand elles sont éteintes (a). En vrai ça fait une jolie déco et ça installe une ambiance.

Tellement les chats. J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi franchement.

Matka a tout dit (a).

-

Le cinéma ! J'en pouvais plus. Et ça fait du bien d'y retourner !

J'avoue que j'aimerais bien être chez ma mère pour profiter de la plage tôt demain matin pour aller courir et rire avec ma sœur. Mais en vrai, je suis très bien là où je suis.

J'adore observer les gens et les écouter. Non, ça n'est pas de l'espionnage. Juste que comme je suis très observatrice et que j'analyse tout, surtout les gestes, bah... Je détaille tout.

Je suis dans une période où j'écoute très peu voire pas du tout de musique mais je pense qu'il y a celle-ci : You're Somebody Else de flora cash ! Oui, on peut danser là dessus o/

5. La bonheur est t-il l'objectif de la vie ?
En fait je suis pas sure qu'il y ai un objectif dans la vie. Ou plutôt, chacun se le fixe s'il le souhaite. Pour certains ça va être la richesse, l'amour, la famille... (un peu comme les sims finalement (a)) Du coup pour moi il n'y a pas un objectif meilleur qu'un autre à mon sens. Du coup si je pars de cette idée... Le mien serait plutôt la liberté. Pouvoir s'affranchir des autres, des normes de la société, de mon propre jugement... Bref.

6. Si tu devais noter cette journée sur une échelle de 0 à 10, tu mettrais combien ?

May the odds be ever in your favor

« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? »
Bureau de TGP
Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 13/06/2021 à 21:27:12 - Modifié : 13/06/2021 à 21:42:22

Avec ma splendide marraine : Hope Moore

Hazel : Les escapes games, ça ma trop manqué ce truc O_o

Hope: LES RESTO ! Parce que les resto entre copines ça me manqueeeee

Hazel : En vacances dans le sud de la France, j'ai trop hâte c'est dans quelques semaines ^^

Hope: Alors là je suis au bord de ma piscine, donc autant dire que je suis bien !

3.Êtes-vous du genre à observer minutieusement les personnes autour de vous ? Jusqu'au orteils ?

Hazel : Je peux l'être comme en avoir rien à faire complet, ça dépend de mon mood et de ou je suis, en terrasse de café je suis un scanner sur pattes !

Hope: Jusqu’aux orteils, n’abusons pas. Mais j’aime bien observer les gens pour essayer de les comprendre.

4.C'est quoi ta chanson du moment, celle qui te fait danser ?

Hazel : En ce moment je suis replongé dans les musiques du style de Tangled Up de Caro Emerald, j'adore les rythmes latino le jazz et ce qui swing ^^

Hope: Rararasputin coucou tiktok

5. Le bonheur est-il l'objectif de ta vie ?

Hazel : Que de philosophie, je dirais que ce n'est pas un objectif mais un compagnon de voyage. Je n'aspire pas à être toujours heureux car je sais très bien que la vie nous fait connaître des hauts et des bas ^^

Hope: Je plussoie ma VDD. Nous avons tous nos objectifs de vie, mais je pense que le bonheur dois faire partie de bon nombre des objectifs des gens.

6. Si tu devais noter cette journée sur une échelle de 0 à 10, tu mettrais combien ?

Hazel : 6/10 j'ai mangé comme dix, j'suis au bord de l'explosion j'ai loupé des moments très cools je pense. Le week end c'est finis demain retour travail ... j'ai pas envie TT

Hope: 8/10. Parce qu’il me manquait quelqu’un et que j’ai passé ma matinée à éternuer (coucou les allergies)

7. Il fais quelle température chez toi actuellement ?

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 27/06/2021 à 15:40:28

ADDISON : Euh, aucun ? mon canapé est confortable et j'ai même un rétroprojecteur, pourquoi sortir ? :3
ORANE : Euh moi je reste dehors, genre les parcs où juste me balader comme ça. J'aimerai bien aller au cinéma, mais ... j'ai aucun argument.

ADDISON : à Bali. Dans une jolie cabane, très cosy.
ORANE : Dans le monde des bisounours.

3.Êtes-vous du genre à observer minutieusement les personnes autour de vous ? Jusqu'au orteils ?

ADDISON : Non pas vraiment, j'ai la tête dans la lune je fais pas attention où j'met les pieds comme Orane (aa)
ORANE : Euh je crois que ça dépend de mes humeurs. Souvent on me reproche de trop détailler les gens (apparemment je lance des regards noirs sans m'en rendre compte oupsy), mais je suis aussi capable de rentrer dans quelqu'un parce que je regarde pas où je met les pieds donc bon.

ADDISON : Ici
ORANE : Ça se joue entre toutes les musiques (ou presque) de Tate McRae, ou celle-ci qui met trop de bonne humeur je trouve.

ADDISON : euh. euh bah. Je sais pas ?
ORANE : Euuhhhh, laissez-moi terminer la remise en question de ma ptite vie, après on en reparle.

ADDISON : -10
ORANE : 7 !

ADDISON : 23° mais très moche dehors et pluie
ORANE : 21°. On dirait qu'il fait moins par contre, et il fait pas beau c'est pas fifou.

8. L'animal que tu préfères ? Les pandas c'est trop mignons, non ?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 28/06/2021 à 00:11:31 - Modifié : 28/06/2021 à 00:11:48

Les cinémas et les terrasses.

De préférence dans le sud.

Ça dépend du contexte surtout. En général je fais pas spécialement attention aux gens, sauf ceux avec qui je passe du temps. Je sais pas si c'est quelque chose que les gens font en général, mais j'aime bien regarder les expressions sur leur visage, leur regard, leur façon de parler, etc etc.

Celle-ci !

Le bonheur n'est pas un objectif de vie, parce que quand on le poursuit, on ne l'obtient pas. Le plus important est de savoir savourer le moment présent avec ses proches et ses amis, sans vivre constamment dans le passé ou dans le futur. Le temps est précieux, alors il faut éviter de le gaspiller pour rien.

9. Eclatée toute la journée, mais avec un groupe de potes de rêve.

Apparemment cette nuit il fait 19.

Archi mignon les pandas, on dirait des petites boules quand ils se mettent à rouler, ça me fume. Mais sinon je préfère quand même les chats.

9. Un aliment dont tu ne peux pas te passer en ce moment ?
Préfet
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 29/06/2021 à 16:15:25

Les musées et les restaurants

Je suis parti quelques jours au bord de la mer du coup je suis bien là

Oui mais tout en étant discret et même inconsciemment je le fais, c'est devenu un réflexe à force du coup.

Cette chanson !

C'est une question qui mérite réflexion du coup il sera difficile d'y répondre en quelques mots. Le bonheur peut être éphémère comme il peut se prolonger, il est difficile à trouver et peut disparaître aussi vite qu'il est arrivé. Du coup au lieu de lui courir après il faut mieux profiter du moment présent !

7 : une bonne journée dans l'ensemble mais avec quelques ombres

Il fait 20 où je suis.

Les pandas c'est mignons mais je préfère les singes et notamment les chimpanzés ^^

En ce moment je n'en ai pas de particulier, mais en général je dirais le coca (même si ce n'est pas très recommandé)

10. Quelle est ta passion à laquelle tu ne pourrais pas renoncer ?

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 29/06/2021 à 16:35:56

Les bars et les club de sport.

A la plge

Oui, très, enfin pas jusqu'aux orteils je m’arrête aux chaussettes

Aucune idée

Peut être, ça dépens des jours, je pense que c'est un objectif global que parfois je perds de vue !

6 : ni bien ni mal !

23°

Les pandas...bof, je préfère les chouettes.

la glace menthe chocolat !

La lecture !

11. De quoi rêve tu la maintenant ?

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 22/07/2021 à 18:10:22

Étrangement à pars un grec avec des amis, je suis allée dans aucun encore.
J'allais déjà pas trop dans les bars et autres, préférant une soirée/repas posé à la maison. Le sport, je le fais dehors. Aucun spécifiquement me manque. Le seul qui me tente c'est le ciné et juste pour "Kaamelott".

Au bord de la rivière avec mes proches, loin du reste du monde et de ses problèmes.

Je serais hypocrite, si je disais que je ne regarde pas les gens. Tout le monde juge un minimum, même inconsciemment. Mais je ne suis pas du genre à détailler les gens. Déjà, j'évite de faire aux gens ce que je voudrais pas qu'on me fasse, mais en plus, je ne suis pas dans le paraître. Je n’oublie pas que "l'habit ne fait pas le moine" et que "le moine ne fait pas toujours l'habit". Après si je vois un style comme, un vieux mr avec des plumes dans les cheveux, un poncho, des santiags et une barbe tressée véridique la j'avoue, je bloque et essai d'aller parler à ce monsieur.

Je triche, je peux pas une seule.
Mes chansons du moment ne font pas danser, c'est le dernier de "Keny Arkana" et "Scylla".
Sinon pour vraiment danser, en se moment je pars sur du "Rocca" ou du "naâman".

Le bonheur. C'est relatif et éphémère. Souvent on s'en rends compte quand on l'est plus. Alors non, essayer d'être bien aujourd'hui me suffit.

5 neutre , comme dit ma VDD "ni bien ni mal !"

36°, chaud et sec

Oui, c'est sympa les pandas. Enfin c'est surtout rigolo quand tu sais qu'on leurs fait voir des films pour les stimuler à la reproduction, car ils sont peu "motivés". Sinon, pour moi c'est "la panthère". Sans raison spécifique.

Les sandwichs au thon

Là je sais pas.

D'un coca frais sans glace, avec un paysage de nature et un vent frais qui me caresse la nuque.

12. Quels est, ton dernier coup de gueule / coup de cœur ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 30/08/2021 à 00:02:15 - Modifié : 30/08/2021 à 00:04:11

Charlotte : les restaurants !!
Mayee : clairement, moi aussi, j'adore manger **

Mayee : perso, je suis très bien ou je suis (dans mon lit éè), mais la foire ! Avec les manèges, toussa toussa c:
Charlotte : dans mon lit, avec mon chat qui me fait un câlin.

Charlotte : euuh pas du tout :° Je suis assez observatrice en général, mais je ne détaille pas trop les gens je pense
Mayee : Moi, c'est surtout au style vestimentaire que je vais plus ou moins les détailler : si je trouve la personne belle et que je trouve qu'elle s'habille bien, je vais beaucoup plus l'observer haha.

Charlotte : une très vieille chanson que j'avais galéré à retrouver le nom : Blondie - Heart Of Glass.
Mayee : ooh, je connais pas, j'irais écouter si j'ai le temps ! Moi, j'en ai trois (aa) : Call me de Blondie, Crush de Tessa Violet -ou je chante comme une casserole- et Te de Campana, pour vraiment danser.

Charlotte : Quel pourrait être l'autre objectif que le bonheur ?
Mayee : faire des études prestigieuses en angleterre (aa) mais effectivement, ça me procurerait beaucooup de bonheur, donc du coup tu as raison !

Charlotte : 7/10, une journée pépère, mais productive et reposante.
Mayee : 7 pour moi, j'ai fais à peu près tout ce que je voulais et j'ai manger des cookieees.
Charlotte : Les cookies c'est la vie, ça augmente forcément la note ah ah.

Charlotte : Il fait 21°C, ça commence à bien se rafraichir en fait (j'ai même ressorti la couette)
Mayee : J'en ai aucune idée, et j'ai un peu la flemme de regarder, je sais juste qu'il pleut (aaa)

Mayee : Le chaaaat **
Charlotte : Le chat !!!!!!
Mayee : On dirait deux grosses gagas (aa)
Charlotte : Tellement.

Mayee : (je vais faire semblant d'avoir une alimentation saine, mais en vrai, les biscuits au nutella <3)
Charlotte : Je vais dire les biscuits milka fourrés au chocolat.

Mayee : la lecture ou le dessin o/
Charlotte : La lecture également !

Charlotte : d'aller me coucher, toujours avec mon chat qui me fait un gâté ah ah.
Mayee : de ne pas être fatiguée demain matin hehe.

12. Quels est, ton dernier coup de gueule / coup de cœur ?

Mayee : mon dernier coup de gueule, c'était un homme de mon entourage qui affirmait que seulement les femmes avaient les cheveux longs, sinon, ce n'étais pas de vrais hommes :/
Charlotte : Mon dernier coup de gueule a été l'adaptation d'Hunger Games en film que j'ai revu récemment. Mon dernier coup de coeur, je dirais la relecture d'Hunger Games.
Mayee : dernier coup de coeur, le pantalon flare que j'ai acheté, même si maintenant je suis pauvre x)

13. Si tu pouvais vivre dans la peau d'un animal le temps d'une journée, quel animal serais-tu ?

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 30/08/2021 à 10:37:40

Les restos ouais.

Au Brésiiiil

Oups, démasquée... Apparemment je fixe les gens, parfois de manière insistante, mais je m'en rends pas compte :x

Elle me fait pas vraiment danser mais Love Tonight de Shouse.

Oui

Elle vient de commencer mais pour l'instant on est sur du 7/10.

7. Il fait quelle température chez toi actuellement ?

Il fait FROID, 16 degrés, je suis en pull et j'ai quand même froid. J'avais pas signé pour ça, j'veux qu'on me rembourse mon été svp.

8. L'animal que tu préfères ? Les pandas c'est trop mignon, non ?

Oui les pandas c'est mignon, mais les renards et les écureuils le sont tout autant !

Le pain (et c'est pas qu'en ce moment).

La musique.

11. De quoi rêves-tu là maintenant ?

Qu'on me dise que les grandes vacances commencent et qu'il va faire beau.

12. Quel est ton dernier coup de gueule / coup de cœur ?

Mon dernier coup de gu*ule est trop politique, j'ai pas envie d'en parler ici. Mon coup de coeur, Primoz Roglic, sa classe, sa personnalité, et sa petite bouille trop mimi.

13. Si tu pouvais vivre dans la peau d'un animal le temps d'une journée, quel animal serais-tu ?

Une hirondelle, pour voleeeeeeer !

14. Que retiendras-tu de positif de ces deux mois d'été ?

Vive les bombabouses
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 01/09/2021 à 00:20:18

Clairement les restos/bars hahaha

Là où je suis, je suis très heureuse où je suis, je vais assez bouger comme ça dans les semaines qui arrivent.

Franchement ça dépend, quand je suis posée dans un parc par exemple, j'adore observer les gens et imaginer ce qu'ils peuvent faire, comment ils s'appelle. Avec Victoire, on s'était amusées à inventer des histoires aux gens, comme des Sims oupsie, quand on était au Jardin du Luxembourg. Par contre, quand je suis avec des gens, je suis ultra focus sur les personnes en question et limite j'oublie qu'y a d'autres gens.

Cesaria Evora - Besame Mucho.

Non, je trouve que le bonheur est un peu surcôté et peut rendre plus mal qu'autre chose parce que justement y a une certaine pression sociale au bonheur. Je suis plutôt pour l'épanouissement personnel qui me convient beaucoup plus. Le bonheur est pas là H24 mais je suis épanouie et ça me convient parfaitement ^^

10/10, journée au top, productive, plein de bonnes nouvelles, une chouette aprem/soirée et j'en passe. Vraiment, très bon mood *-*

Aucune idée, c'est la nuit et je suis à l'intérieur avec du chauffage (aaaa)

Les pandas roux > pandas. Sinon les chaaaaats, c'est ma vie.

Le bacalhau (la morue pour les néophytes), c'est ma vie en ce moment, encore plus depuis que mon père a trouvé du bacalhau à brás chez Lidl, le même qu'au Portugal. Je peux me nourrir que de ça omg.

La lecture.

D'avoir fini le bilan du sondage sur la salle sur demande. Mon rêve ultime. Et après, je ne veux plus entendre le mot sondage pendant les 3 prochains siècles au moins, je fais une overdose T.T

Mon dernier coup de gu*ule est trop politique, j'ai pas envie d'en parler ici.² Mon coup de coeur, le bar où m'a traîné Alpha aujourd'hui, le cadre était sublime, c'était tout caché du coup t'as grave la surprise de l'endroit (genre faut traverser une boutique de robes de mariées) et les mojitos sont ultra validés (Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, si vous êtes mineurs, n'y touchez pas).

Un chat, pour ne faire que dormir et manger sans aucune pression.

Plein de choses, le fait d'avoir avancer sur des projets du CA, mes vacances qui étaient top, avoir vu autant de personnes avant mon Erasmus, mon album photos de l'Egypte qui est arrivé, c'est trop bow, les 3000 photos que j'ai commandé pour partir, histoire d'avoir des souvenirs, la nourriture à foison, les livres que j'ai lu, tout autant à foison. Je crois que je pourrais continuer longtemps, rien qu'avoir eu mon train alors que c'était mal parti aujourd'hui c'est positif !

15. Est-ce que tu es plutôt du genre
à te fixer de nouveaux objectifs en septembre pour l'année ou pas du tout ?

© Lyanna Iversen
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 01/09/2021 à 09:06:48

Les restaurants ! Et aussi les toilettes des bars-restaurants, parce qu'être loin de chez soi c'était angoissant parce qu'il n'y avait plus d'endroit en cas d'urgence. Sinon, je suis encore un peu triste que certaines choses ne se refassent pas tout de suite, comme la Japan Expo ou les marchés de Noël traditionnels (en tout cas, chez moi, ça ne se fera pas alors que c'était un très gros marché).

Comme toujours, au Japon.

Pas tellement, j'aime bien rester dans ma bulle.

Pas tellement une chanson en particulier, mais un genre : la City Pop. De la musique pop japonaise des années 70-80. J'attends mes premiers vinyles de ce genre musical d'ici quelques jours \o/

J'avais vu une vidéo très intéressante qui parlait du bonheur et de son rapport à l'ennui. Du fait qu'un souhait satisfait ne conduisait pas nécessairement au bonheur, mais plutôt à rechercher une autre façon d'être heureux. Ça ne m'empêche pas d'être un partisan de la consommation et de ponctuer le quotidien de petits bonheurs. Mais à long terme, je pense que le bonheur est surtout le résultat de la réalisation d'autres objectifs. L'endroit où on veut vivre, avec qui, et en faisant quoi.

Elle vient juste de commencer, donc bon =°

Assez normale. Par rapport aux 40 degrés que j'ai connus à Athènes il y a quelques temps, c'est très satisfaisant.

Plein d'animaux que je trouve mignons. Mais en dehors de cette catégorie, je trouve les pieuvres fascinantes. Il y a un documentaire super intéressant (et oscarisé) sur Netflix à ce sujet.

Le yaourt grec, avec des noix et du miel de thym.

L'écriture.

De tomber sur un post Reddit qui parle d'une réédition du coffret vinyle d'Okami. Parce que bon, 800 euros minimum sur Ebay, sans façon.

Mon dernier coup de cœur, c'est le livre que je suis en train de lire, Kafka sur le Rivage. Je n'avais lu de Murakami qu'un ouvrage jeunesse que je n'avais pas trop apprécié, mais pour le moment j'aime beaucoup cette histoire. Et pour le coup de gueule, le fait que les personnes qui mettent les bagages dans les avions ne soient pas toutes d'une grande délicatesse. Mais bon, c'est un peu léger comme coup de gueule ahah. Pour ce qui est de la politique en général, je n'ai déjà plus grand espoir ou intérêt, alors...

Un oiseau.

La Grèce, ses paysages, sa gastronomie.

Ni en septembre, ni en janvier. Seulement quand j'en ressens l'intérêt.

16. Tu joues à un MMO ?
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 13/09/2021 à 14:25:42

aucun finalement.

en Californie à bronzer sur une plage.

non, je suis dans ma bulle²

Ah bah, aucune ? ahah je suis pas super musique en ce moment.

oui. non. peut-être.

elle vient juste de commencer² et c'est lundi donc 0 ahah

26°, légèrement frais

Les dragons. Comment ça, ça n'existe pas ? BAH SI.

le salami, je lui voue un culte depuis quelques semaines.

mdddr netflix&chill c'est une passion comme une autre (aaa)

de bronzer en californie

mon dernier coup de coeur bah c'est euh le livre du seigneur des anneaux parce que je suis hyper en crush sur Legolas voilà. et dernier coup de gueule c'était à propos du vaccin avec ma grand mère ahah sujet touchy

un dragon.

avoir déconner, profiter, avoir été à deux concerts, mais aussi avoir vu Mushu en chair et en os mon ptit bb (et coucou à Mimil aussi) et Astra qui a tenté de me tuer dans une attraction mais que par vengeance je lui ai fais faire du sport et qu'on a failli mourir (non évidemment que non, quoi que le toboggan..) bref du positif

plus souvent en septembre, parce que c'est la rentrée, fin je me fixe pour objectif d'avoir un objectif par mois svp

16. Tu joues à un MMO ?
j'ai longtemps été sur WoW

17. Toi aussi tu trouves que Halloween c'est grave sous-côté en France ? Ou t'es content que ça le soit?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 13/09/2021 à 18:00:13

J'y vais rarement, mais les restaurants, quand même.

Je voudrais être sur un banc face à la mer avec un livre et mon chien, mais là il flotte et je devrais bosser, alors non.

Non, je suis souvent du genre à observer mon chien pour le surveiller parce qu'il a tendance à vouloir dire bonjour à tout le monde, haha.

La danse c'est pas mon truc, donc je pars juste sur mes deux morceaux du moment : Time & Free spirit.

Oui, mais pas juste le mien.

Hmm... 6 ? Je travaille sur un projet qui ne me plaît pas, mais j'ai fini d'écouter Little Women en promenant le chien sous la flotte, c'était un bon moment, haha.

24°C.

Les chiens, mais j'aime pratiquement tous les animaux. Les alpagas sont vraiment pas loin de la première marche du podium. Les pandas sont mims, c'est vrai, mais pas autant.

Le fromage.

La lecture.

Qu'on réponde à mon gentil mail où je demande s'il y a de la place dans l'équipe qui adapte l'attaque des titans, mais bon, je perds espoir. :'(

Je préfère parler du dernier coup de cœur : je crois que c'est Lord Jim de Conrad, un livre hyper riche et dense.

Un faucon.

J'ai eu le courage de parler de mes sentiments sans espoir de réussite, juste pour me délivrer d'un poids, et j'ai eu le meilleur plot twist imaginable, hehe.
L'avalanche de propositions de travail en traduction, dont un très stylé, même si j'en chie pour tenir les délais.
D'avoir des potes vraiment chouettes.
Les progrès de mon chien.

Je me fixe des objectifs à n'importe quel moment quand j'en ressens le besoin et quand je suis en mesure de les atteindre.

16. Tu joues à un MMO ?

J'ai pas le temps, mais c'est peut-être mieux comme ça, haha. J'avoue que j'aurais bien tenté Genshin impact pour voir.

17. Toi aussi tu trouves que Halloween c'est grave sous-côté en France ? Ou t'es content que ça le soit ?

Pardon, je ne suis pas très fêtes, de base, donc ça ne me fait ni chaud ni froid...

18. C'est quoi le dernier truc qui t'a fait rire/sourire ?

If Harry Potter taught us anything,
it's that no one should live in a closet.

[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 13/09/2021 à 18:53:13

Le cinéma.

Dans un endroit plus froid.

J'observe et j'analyse beaucoup trop.

J'écoute vraiment beaucoup de choses en ce moment alors je ne saurais pas dire. Mais ptet du Thérapie Taxi quand même.

Nope.

7. C'était un peu long comme journée mais j'ai fait beaucoup de choses, et je suis enfin retournée à la fac donc c'est cool par contre j'ai mal au dos.

25°C.

Les chats, les corbeaux et les renards. Oui, je peux pas choisir haha.

Si je me base sur un aliment que je mange tous les jours en ce moment alors le yaourt.

La lecture.²

D'une bonne grosse nuit de sommeil.

Je crois que la dernière fois que j'ai vraiment râlé c'était par rapport au retard de train. Mon dernier coup de cœur... ça doit être la trilogie Scorpi de Roxane Dambre (merci Ellena *-*)

Très probablement un oiseau.

Beaucoup de choses : une belle rencontre, pas mal de découvertes, la joie d'avoir pu bosser sur un truc qui me plaisait bien et l'adoption d'un bébé chat.

Non puisque je me fixe des objectifs assez régulièrement et quand je veux.

16. Tu joues à un MMO ?
Je sais pas si Genshin Impact est vraiment un MMO...

17. Toi aussi tu trouves que Halloween c'est grave sous-côté en France ? Ou t'es content que ça le soit ?
OUI. Mais c'est normal, ce n'est pas notre culture. M'enfin je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais faire haha.

Un message.

19. Étale ta science : partage nous une information que tout le monde devrait savoir selon toi.

May the odds be ever in your favor

« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? »
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 28/09/2021 à 22:13:08 - Modifié : 28/09/2021 à 22:13:53

Le cinéma également.

Dans mon lit, au chaud sous ma couette.

J'observe et je regarde (très mal) parait-il.

Somebody to you de The Vamps

Oui. Mais l'objectif de ma vie change tout le temps. La dernière fois c'était conduire une formule 1.

5, le matin était beaucoup trop speed, l'après-midi trop longue. Les cours étaient pas particulièrement intéressants.

J'en ai pas la moindre idée mais il fait beaucoup trop froid.

Le chat de mon copain même s'il m'aime pas.

Le caramel au beurre salé.

J'ai des tas de passions qui changent continuellement ahahah mais en ce moment je dirais mon copain et la lecture également.

Du week-end.

Je râle constamment alors je saurais pas dire. Par contre j'ai eu un coup de coeur pour la formule 1 y a un ptit bout de temps mais c'était vraiment marquant.

Un cheval sauvage probablement ou un oiseau également.

Mes copines, mes copains, nos soirées, mes belles photos et Chamonix parce que c'était quand même cool la montagne.

Je ne me fixe aucun objectif.

16. Tu joues à un MMO ?
Non.

Je suis totalement d'accord avec Alaska. J'ai une copine aux US, ses Halloween sont toujours trois crans au dessus des notres mdrrr mais j'aime bien cette fête, c'est celle qu'on fait avec les copains alors que Noël est plus pour la famille.

J'en ai pas la moindre idée ahahah probablement un même sur la formule 1 parce que je regarde que ça en ce moment.

19. Étale ta science : partage nous une information que tout le monde devrait savoir selon toi.
Les formule 1 n'ont pas de clé/démarreur. On peut pas les allumer comme on allume notre twingo, il faut d'abord préchauffer le moteur à 80°C avant d'utiliser une machine pour mettre le moteur en marche. Ah et le record de victoire est détenu par Lewis Hamilton depuis ses 100 victoires à Sochi le week-end dernier. Sinon sachez que le prochain James Bond sort très bientôt, allez le voir.

20. Cite de tête une ville, un objet, un prénom et un légume/fruit commençant par la lettre O. Petit bac vibe.

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 28/09/2021 à 22:48:18

Le cinéma aussi je pense.

Là où je suis actuellement, c'est-à-dire sur ma chaise à être sur P12. Ou bien dans mon lit bien au chaud.

Pas du tout, je n'aime pas regarder les gens.

Ma chanson du moment ? Peut-être I wanna be your dog, dans le film Cruella elle est exceptionnelle.

Oui, mais plus pour mon entourage que pour moi-même.

5 parce que tous mes cours étaient en visio et que le serveur crachait tout le temps... Mais elle n'était pas si négative que ça parce que mon chat s'amusait à venir me voir et dormir sur mon clavier :D.

A priori 13°C

Les chats :inlove: et tous les autres félins, surtout les tigres. Mais malheureusement on ne peut pas avoir de tigres comme copains contrairement aux chats.

Le chocolat, c'est toute ma vie.

La lecture ! En plus elle fait partie intégrante de mon métier donc je peux encore moins y renoncer.

D'une tasse de chocolat chaud avec du lait d'amande :inlove: et du chocolat Van Houten.

Mon dernier coup de gueule mes cris contre l'organisation et la connexion de mon école pour nos cours. Mon dernier coup de coeur le livre Les étincelles invisibles de Elle McNicoll.

Un chat pour pouvoir parler avec mon bébé. u un oiseau pour pouvoir voler.

Mes vacances super avec ma famille près des châteaux de la Loire !

Je ne tiens jamais les objectifs que je me fixe XD.

16. Tu joues à un MMO ?
Pas en ce moment.

Oui, en France il y a de moins en moins de choses organisées pour Halloween, on ne voit même plus de personnes déguisées dans les rues :( .

Quand ma chatonne est venue se laver au calme sur mon clavier aujourd'hui.

En France, grâce à Jack Lang, il existe la loi du prix unique du livre. Cela permet aux livres neufs d'être partout au même prix, avec une remise maximum de 5% sous certaines conditions, et de 13% pour les collectivités (en gros). Donc un livre neuf ne sera jamais moins cher chez Amazon qu'en librairie. Si c'est le cas, cela veut dire que c'est un livre d'occasion.

20. Cite de tête une ville, un objet, un prénom et un légume/fruit commençant par la lettre O. Petit bac vibe.
Une ville : Ottawa
Un objet : Ombrelle
Un prénom : Octave
Un légume/fruit :Orange

1. Quelle est la météo que tu préfères ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 26 27 28 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5